Actu F1

Vettel restera longtemps chez Red Bull, selon Horner

Mercredi 4 Juillet 2012, 18:44 , par jg56 Publié dans #Infos 2012

Sebastian Vettel, Christian Horner, Red Bull, 2012 Bahrain Formula 1 Grand Prix, Formula 1Le patron de l'équipe Red Bull, Christian Horner, a tenu à rappeler que son pilote vedette, Sebastian Vettel, n'a signé aucun pré-contrat pour rejoindre Ferrari dans les deux prochaines années. Lors des dernières courses en effet, il s'est beaucoup agi du futur du champion du monde en titre et notamment de la rumeur selon laquelle il se serait déjà engagé pour le bénéfice de Ferrari à compter de 2014.

"J'ai parlé avec Sebastian de ce sujet et il m'a clairement dit qu'il n'y a pas eu de contact et qu'il n'a absolument rien signé avec Ferrari. Je ne pense pas qu'il soit attiré par Ferrari. Il est très heureux ici, il réussit à obtenir de grands résultats et il est concentré pour en obtenir encore plus," a déclaré Horner, ironisant ensuite à propos des différentes rumeurs qui ont circulé ces derniers mois : "Je pense qu'à ce point de l'année, toute notre équipe doit aller chez Ferrari ! Que ce soit notre ingénieur Adrian Newey, les pilotes Mark Webber et Sebastian Vettel ou moi-même - nous avons tous été annoncés chez Ferrari. Sebastian se sent très bien dans notre équipe et l'équipe se sent très bien avec Sebastian. Il est maintenant au service de Red Bull depuis 12 ans et je pense que ce sera le cas pour quelques années encore. Je n'ai pas de crainte pour savoir où il pilotera en 2013, 2014 ou après," a même assuré le britannique.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article