Actu F1

Trulli assure qu'il sera toujours chez Lotus en 2012

Jeudi 8 Septembre 2011, 12:04 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Le pilote italien Jarno Trulli a confirmé qu’il courra toujours en Formule 1 l’an prochain au sein de l’équipe Lotus-Renault. Il faudra tout de même attendre une confirmation officielle de la part de cette dernière.

Sa reconduction semblait pourtant incertaine, en particulier après avoir été remplacé par Karun Chandhok durant le Grand Prix d’Allemagne cet été. Mais l’ex-pilote Toyota semble être catégorique sur sa présence dans l’écurie de Tony Fernandes l’an prochain, même si Lotus n’a pas encore confirmé ses pilotes pour 2012 : "Je suis assez serein pour l’année prochaine. Évidemment, ce n’est pas à moi de dire quelle est ma situation mais, oui, je suis assez content de ma façon de travailler avec l’équipe et de notre relation pour l’avenir. Je dirais que c’est réglé. Oui, je resterai en Formule 1." a affirmé Trulli hier soir.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article