Actu F1

Senna ne restera pas chez Hispania

Samedi 8 Janvier 2011, 11:49 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Bruno Senna a confié qu'il ne semblait plus tellement croire en ses chances de piloter une F1 en 2011, après avoir été écarté de la liste des pilotes candidats par Hispania.

Le brésilien, qui avait couru toute la saison 2010 dans la petite équipe espagnole, a progressé au cours de la saison, mais le manager de l'équipe, Colin Kolles, cherche des pilotes pouvant apporter un soutien financier. Hier en effet, Kolles a déclaré : "Je peux dire de manière définitive que Bruno Senna ne courra pas pour Hispania en 2011."

"La situation est devenue un peu difficile." a ensuite reconnu Senna. "Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de montrer ce que je pouvais faire l'année dernière pour diverses raisons. Et nous voyons tous que cela ne m'a pas aidé pour cette saison non plus."

"Nous avons encore quelques chances mais ce n'est pas facile en ce moment. Regardez, même Nico Hülkenberg doit se battre pour trouver un volant compétitif." a-t-il ajouté, faisant référence à l'argent que demandent les petites équipes aux pilotes. "On pourrait voir des talents gâchés à cause de la situation actuelle."

"J'espère pouvoir saisir toute opportunité qui se présentera. On ne sait jamais." a-t-il conclu.

 

 Senna ne s'imagine pas ailleurs qu'en F1

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article