Actu F1

Pérez accidenté à Monaco (9) : Aucun souci pour le GP d'Europe

Samedi 18 Juin 2011, 23:01 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

 De la Rosa remplace Pérez au CanadaSergio Pérez a déclaré qu'il se sentait désormais en forme à 100% pour le Grand Prix d'Europe qui se tiendra le week-end prochain en Espagne. Ayant déjà manqué la course à Monaco suite à son accident en qualifications, puis le GP du Canada parce qu'il ne se sentait pas encore en grande forme, le pilote mexicain se sent à nouveau prêt à en découdre sur la piste dès la prochaine épreuve, à Valencia pour le GP d'Europe.

Pérez n'avait été que légèrement blessé puisqu'il souffrait d'une commotion cérébrale et d'échymoses et avait seulement passé deux nuits à l'hôpital, mais malgré le succès des tests médicaux de la FIA effectués avant le GP du Canada, Pérez ne s'était pas senti prêt à revenir en course lors des quelques tours qu'il avait parcourus le vendredi matin à Montréal sur le circuit Gilles Villeneuve. Sauber-Ferrari l'avait alors remplacé par l'ancien pilote de l'équipe, Pedro de la Rosa.

Pérez a déclaré : « J'ai pris l'avion de Montréal pour rentrer chez moi au Mexique. J’ai passé du temps à me préparer pour la prochaine course et je me suis entraîné avec mon physiothérapeute. À présent, je me sens parfaitement bien et j'attends avec impatience de courir à Valence. »

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article