Actu F1

Hülkenberg n'a un contrat que d'un an

Mercredi 25 Janvier 2012, 22:53 , par jg56 Publié dans #Infos 2012

Nico Hulkenberg, Force India F1, 2011 Brazilian Formula 1 Grand Prix, Formula 1Après une saison passée en tant que troisième pilote chez Force India-Mercedes, le jeune Nico Hülkenberg va faire cette année son retour en Grand Prix. L’auteur de la pole position au Brésil en 2010 sur une Williams s'est vu offrir une deuxième chance d’intégrer les grilles de départ à long terme mais son contrat ne porte que sur l'année 2012. Cette occasion est donc immanquable pour lui afin de relancer sérieusement sa carrière dans la catégorie reine du sport automobile.

L'allemand sait d'ailleurs qu’il devra faire ses preuves au sein d’une équipe qui s’est toujours montrée exigeante avec ses pilotes en termes de résultats. C'est pour cela que le contrat actuel d’Hülkenberg n'est que d’une année. "Mon objectif est de m’installer en Formule 1. Je veux avoir de nouveau un baquet de titulaire en 2013. Je suis peut-être un peu rouillé depuis 2010 mais je suis détendu et prêt pour la nouvelle saison," a-t-il déclaré.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article