Actu F1

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
-Je pense que le champion du monde sera Kimi Raïkkönen car il possède, je pense la meilleure monoplace<br /> -Ferrari obtiendra le titre de constructeur<br /> -La course la plus palpitante sera Monaco<br /> -Les pilotes que je préfère sont les 2 finlandais, kimi Raïkkönen en premier et Heikki Kovalainen.<br /> - Je n'ai pas d'écurie préféré, les années passés, c'était McLaren que je préferais avec Raïkkönen, Häkkinen et Coulthard (sauf Montoya) mais comme Kimi a quitté McLaren pour Ferrari... J'aime bien aussi Renault juste parce qu'il y a Kovalainen. Williams aussi. Un peu tout le monde...<br /> -Le plus beau pilote...?  Nico Rosberg...<br /> - La plus belle voiture est Spyker<br /> -Mon circuit préféré est Monaco<br />  
Répondre
J
Dans l'ordre : Räikkönen, Ferrari, Monaco, Trulli, McLaren, Alonso (il a changé de coupe de cheveux !!!), McLaren, Italie.
Répondre
D
Qui gagnera le championnat du monde des pilotes <br /> Kimi Raïkkönen<br /> Qui gagnera le championnat du monde des constructeurs<br /> McLaren<br /> Quelle sera la course la plus palpitante du championnat<br /> Monaco <br />  
Répondre