Actu F1

Hamilton au Brésil ?

Mardi 10 Octobre 2006, 16:28 , par jg56 Publié dans #Infos 2006

Pedro de la Rosa qui a connu une course difficile à Suzuka espère courir pour McLaren lors de la dernière course de la saison au Brésil.

Lundi, Ron Dennis n'a pas exclu le fait de faire participer Lewis Hamilton au grand prix du Brésil. Cette semaine McLaren Mercedes réalise des essais à Jerez avec au volant de la MP4-21 De la Rosa et Hamilton.

De la Rosa voudrait donc montrer à son équipe que c'est avec lui qu'il faut terminer la saison : "Ma dernière course n'a pas été très bonne. Je dois prouver en deux jours que je suis le bon pilote. Mercredi et jeudi je vais me préparer comme si j'allais courir au Brésil. Evidemment j'aimerais que ce soit vrai. " a-t-il déclaré dans la presse espagnole.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article