Actu F1

Coulthard pense à la suite

Jeudi 10 Juillet 2008, 16:06 , par jg56 Publié dans #Infos 2008

A quelques mois de la retraite, David Coulthard a révélé qu'il n'avait aucune piste concrète pour sa carrière post-Formule 1. L'écossais, qui a fait part de son désir de raccrocher à la fin de la saison, a expliqué qu'il ne se lancera pas dans un autre championnat. Et il a choisi son successeur...
"Je n'ai pas l'intention de courir ailleurs." a déclaré Coulthard à Hockenheim.
"La seule raison qui m'a poussé à dire que je ne rangeais pas mon casque est que pendant une première année, il y a toujours l'opportunité de piloter quelque part, ce qui pourrait être intéressant, mais les gens diraient alors que je sors de ma retraite."
"Je me retire de la Formule 1 après 15 ans et je crois que c'est le bon moment pour arrêter."
a-t-il concédé.
"Je continuerai à aider Red Bull. Je serai encore prêt à réaliser des essais et je resterai en forme et actif pour accomplir cela."
David Coulthard a confié que le jeune allemand Sebastian Vettel avait toutes les qualités requises pour le remplacer chez Red Bull la saison prochaine, et qu'il le verrait bien à sa place.
"Pour moi, Sebastian a tout ce dont un futur vainqueur en Formule 1 a besoin. Sa maturité et son approche me montrent également qu'il est le meilleur pilote possible pour cette place."
"Je suis convaincu qu'il ferait du très bon travail chez Red Bull."
a ajouté le vétéran de la F1.


Coulthard n'a pas de plan pour le futur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article