Actu F1

La fin de Super Aguri 5

Mercredi 7 Mai 2008, 12:47 , par jg56 Publié dans #Infos 2008

Comme tout le monde, Anthony Davidson a appris l'inévitable : le retrait de l'écurie Super Aguri du championnat du monde de Formule 1. Au repos "forcé", le britannique estime ne pas en avoir fini avec la catégorie reine.

Davidson a commenté : "C'est assez inattendu pour tout le monde de perdre l'écurie si tôt dans la saison. La F1 est un sport très puissant, et très difficile en terme de finances, et les équipes vont et viennent mais seront oubliées, en particulier les plus petites. C'est peut-être le signe du temps que les écuries privées ne peuvent actuellement pas survivre."
"De plus, c'est une période difficile de l'année pour subir ce coup, mais je rebondirai." a-t-il ajouté. "J'ai amplement confiance en mes capacités derrière un volant et je suis certain que les choses s'amélioreront pour moi dans le futur. Je vais m'accrocher. Je veux et je dois rester en Formule 1. C'est la priorité actuelle et pour le futur. C'est ce que j'ai à faire, je suis entraîné pour cela."
"Je veux vraiment me concentrer pour avoir une bonne chance de revenir rapidement. J'ai la sensation que la F1 n'est pas encore terminée pour moi. J'ai l'impression de lui appartenir."
Davidson déterminé à rester en Formule 1

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article