Actu F1

L'affaire "Mosley" 5

Vendredi 11 Avril 2008, 14:48 , par jg56 Publié dans #Infos 2008

Le président de la FIA, Max Molsey, a perdu une première bataille face au journal britannique "News of the World". La Haute Cour a refusé d'interdire la publication de la vidéo le révélant en compagnie de cinq prostituées dans une orgie "à caractère nazi".

Le journal "News of the World" a déclaré, via un commmuniqué : "Comme le juge l'a reconnu, il a été en mesure de voir seulement de "très courts extraits" inférieurs à deux minutes de la longue vidéo en question. Une fois qu'elle ait été vue dans son intégralité, nous avons été convaincus qu'il ne manquera pas de reconnaître la connotation nazie que M. Molsey réfute pourtant énergiquement."
"Si, comme il le clame, cette orgie sexuelle et violente n'est pas un fantasme basé sur les brutalités nazies allemandes, nous devons poser à Mr. Mosley les questions suivantes :
PREMIEREMENT - Pourquoi des uniformes allemands sont-ils portés ?
DEUXIEMEMENT - Pourquoi lance-t-il des ordres et menaces en allemand à des femmes qui ne peuvent pas comprendre cette langue ?
TROISIEMEMENT - Pourquoi délivre et compte-t-il des coups assénés en allemand à des femmes qui ne peuvent pas le comprendre ?
QUATRIEMEMENT - Pourquoi prend-t-il un accent allemand lorsqu'il parle anglais ?
CINQUIEMEMENT - Pourquoi les victimes de ces actes en allemand portent-elles un sinistre uniforme rayé ?
SIXIEMEMENT - Pourquoi ces recherches de poux dans le tête, le rasage forcé des cheveux et les sinistres références aux détenus retenus dans les camps ?
Nous attendons maintenant que Mr. Max Mosley réponde à ces questions."
La demande de Mosley rejetée par la Haute Cour

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article