Actu F1

Fisico chez Force India

Jeudi 10 Janvier 2008, 18:46 , par jg56 Publié dans #Infos 2008

Sans surprise, le team Force India, par l'intermédiaire de son propriétaire Vijay Mallya, a confirmé son duo de pilotes pour 2008. Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella feront donc équipe la saison prochaine tandis que Vitantonio Liuzzi a été promu troisième pilote de l'écurie indienne.
Fisichella, âgé de 34 ans, a impressionné les propriétaires de l'écurie pendant les essais hivernaux qui ont eu lieu à Jerez. Egalement présent lors de ces tests, Liuzzi ne perd pas tout : il est pilote d'essais de l'équipe indienne.
"Je suis impatient de rejoindre l'écurie Force India la saison prochaine." a déclaré Fisichella. "A Jerez, j'ai été impressionné par le professionnalisme de l'équipe et j'espère que mon expérience permettra à l'écurie d'atteindre ses objectifs. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, ce n'était pas ma seule option, c'était la meilleure: avec de nouveaux propriétaires et un budget compétitif, je pense que nous pourrons faire bouger les choses l'année prochaine. Je suis très motivé prêt à aider Force India pour terminer régulièrement dans les points."
Force India confirme officiellement Sutil et Fisichella

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article