Actu F1

Où courra Alonso en 2008 ? 2

Mardi 2 Octobre 2007, 15:14 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

Lewis Hamilton verrait d'un bon oeil le départ de Fernando Alonso. Le britannique, qui a fait un grand pas vers le titre pilotes après sa victoire au Japon, a ajouté qu'il espérait rester longtemps chez McLaren.
Interrogé par la presse britannique, Hamilton a déclaré qu'il ne pensait pas être l'équipier d'Alonso la saison prochaine.
"Je ne crois pas. Je pense que si l'équipe souhaite le garder, elle le gardera mais de mon côté, je resterai dans cette équipe aussi longtemps que possible."
"Cette saison m'a permis de me rendre compte de mes vrais envies, de l'équipe qui guidera ma carrière, et c'est celle-ci. Je suis très heureux et confortablement installé chez McLaren. Tant qu'ils me voudront, je resterai ici, il n'y a pas de raisons d'aller voir ailleurs."
"L'équipe va devoir y réfléchir, je sais qu'il y a beaucoup de sponsors importants mais elle doit prendre la meilleure décision possible et je suis certain qu'elle la prendra."
"Je ne sais pas qui pourrait le remplacer, mais je préfèrerais voir Fernando dans une Ferrari et moi dans une McLaren."
a ajouté le britannique.
Hamilton préfèrerait voir Alonso quitter McLaren

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article