Actu F1

Les pilotes indiens se réjouissent du rachat de Spyker

Lundi 3 Septembre 2007, 14:46 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

Le rachat de l'écurie Spyker F1 par l'indien Vijay Mallya et la famille Mol continue de faire des heureux... A la suite de cette annonce, Narain Karthikeyan et Karun Chandhok ont affirmé que ce changement allait booster l'évolution des pilotes indiens dans la catégorie reine.
Karthikeyan ne cache pas son envie de rejoindre Vijay Mallya dans sa nouvelle équipe. "C'est fantastique de voir un Indien contrôler une écurie de Formule 1 !" a affirmé l'ancien pilote Jordan aux médias indiens. "Je suis le seul pilote indien possédant une super-licence et mon expérience acquise en F1 est non-négligeable. Kingfisher m'a également soutenu pendant ma carrière." Karthikeyan a également révélé qu'il pourrait devenir titulaire chez Williams la saison prochaine.
"Je suis en négociations avec l'écurie Williams en vue de la saison prochaine. Je ne connais pas encore mon nouveau statut. J'ai de bonnes chances car l'écurie est à la recherche de sponsors. Mais, je laisse également la porte ouverte à d'autres opportunités..."
Karun Chandhok, pilote en catégorie GP2, a expliqué qu'il restait concentré sur son travail mais a affirmé qu'il serait très excité à l'idée de piloter une F1 en essais. "Je suis en GP2 cette année et je suis focalisé sur mon job. J'aimerais continuer une année de plus en GP2, mais je serais ravi de participer à une séance d'essais libres ou privés en Formule 1."
Les pilotes indiens se réjouissent du rachat de Spyker

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article