Actu F1

Albers attaque Spyker

Mercredi 11 Juillet 2007, 09:41 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

Christijan Albers, qui a été licencié hier matin par l'écurie Spyker parce que le pilote perdait son sponsor,  a expliqué son intention d'attaquer en justice son ancienne équipe.
"J'ai été très surpris de cette décision." a affirmé Albers. "Mes performances au volant s'amélioraient et mon éviction est uniquement d'ordre financier. Je suis très déçu car j'attendais avec impatience la Spyker spécification-B pour la Turquie." Le hollandais préfère tout de même rester optimiste et positif. Il a déclaré : "Si j'ai un avenir en Formule 1 ? Bien sûr, j'en suis certain et je n'abandonnerai pas. Ce ne sera pas facile de revenir au top mais je ferai de mon mieux. Il y a mieux que Spyker en F1." L'affaire n'est tout de même pas encore terminée. Albers a ajouté : "J'espère pourvoir discuter avec les dirigeants de l'écurie, car ils m'avaient promis de me laisser au volant jusqu'à la fin de la saison." Puis, il a terminé : "Je ne sais pas si j'irai devant les tribunaux, mais c'est fort probable."
Albers et Spyker devant les tribunaux?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article