Actu F1

Schumi de retour avec Mercedes ? 3

Samedi 19 Décembre 2009, 13:54 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

Le retour de Michael Schumacher en F1 en 2010 se précise. Le septuple champion du monde a confié au président de Ferrari Luca di Montezemolo qu'il pensait sérieusement revenir à la compétition.
Luca di Montezemolo et Michael Schumacher se sont côtoyés durant de longues et belles années chez Ferrari, on ne peut donc avoir aucun doute quant à cette déclaration. « J'ai discuté avec Michael et il m'a dit qu'il y avait une très forte probabilité, même si ce n'est pas encore décidé à 100%. » a révélé le président du constructeur au Cheval Cabré. « Son retour ferait du bien à la Formule 1, c'est évident. »
Même s'il ne s'opposera pas à la décision de l'allemand, di Montezemolo ne cache pas sa déception de le voir quitter Maranello, l'équipe de toujours du champion de F1 : « Un homme nommé Michael Schumacher nous a dit à Monza qu'il prolongerait son contrat de consultant et il semblait que se carrière se terminerait chez Ferrari. » a raconté le transalpin. « Mais il y en a un autre lui ressemblant, allemand et du même nom, qui a décidé d'avoir une nouvelle carrière. Tout le monde dans la vie peut faire ce qu'il aime, et je comprends qu'il y a une personne de 41 ans qui souhaite s'essayer de nouveau. »
« Je crois qu'il est possible que ce double, un autre Michael Schumacher, du même âge, avec les mêmes capacités, détermination et état d'esprit, pilote pour Mercedes l'année prochaine. » a-t-il enfin dévoilé.

null

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article