Actu F1

Ralf Schumacher voudrait revenir aussi

Lundi 28 Décembre 2009, 19:31 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

Dans la sillage de son frère cadet Michael, Ralf Schumacher pourrait lui aussi faire son retour en Formule 1 en 2010. L'allemand s'était résolu à faire une pause fin 2007, faute de propositions intéressantes, avant de se tourner vers le championnat de série DTM, mais dit avoir l'envie de revenir au plus haut niveau du sport automobile.
« Je sens que mon désir de piloter en F1 est toujours présent. » a déclaré l'ancien pilote Williams. « Cela doit être un challenge, ce n'est pas une question d'argent mais de voir ce que l'on peut réaliser avec l'équipe. »
Si un frère revient, pourquoi pas l'autre ? Mais la réputation n'est pas la même. « Je sais que ma réputation en a pris un coup lors de mon passage chez Toyota, mais j'ai laissé cela derrière moi à présent. Je sais ce dont je suis capable et je me sens prêt à le faire de nouveau. »
Selon ce même journal allemand, "Ralfi" souhaiterait revenir à cause de résultats très mitigés en DTM, et il serait sur les rangs pour piloter chez Renault ou Toro Rosso notamment... Après avoir déjà refusé l'offre d'une autre équipe ! C'est dire s'il est sûr de son retour.

Ralf également de retour ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article