Actu F1

Massa agitera le drapeau à damiers au Brésil

Vendredi 9 Octobre 2009, 17:11 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

Felipe Massa, blessé lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie et actuellement sur le banc, sera bien du voyage à Interlagos. Non pas pour y défendre son trophée glané en 2008, mais pour y présenter le drapeau à damiers au vainqueur du Grand Prix, qui lui succèdera donc au palmarès.
Heurté par un ressort échappé de la Brawn de Barrichello au circuit du Hungaroring fin juillet, Massa est déjà prêt à remonter dans une Formule 1. Le test est même programmé pour la semaine prochaine au volant d'une "ancienne" Ferrari 2007, en accord avec la règlementation, qui limite les essais cette saison. Cela ne devrait cependant et malheureusement pas lui permettre de prétendre à un retour à la compétition devant ses supporters.
Massa deviendra la troisième célébrité à agiter les damiers au Brésil depuis 2002, où le duel des frères Schumacher aurait dû être clôt par le "roi" du football brésilien Pelé, mais celui-ci avait manqué de présenter le drapeau aux deux hommes ! En 2004, la top modèle Gisele Bundchen avait salué la victoire de Juan-Pablo Montoya sur sa Williams-BMW.

Massa agitera le drapeau à damiers au Brésil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article