Actu F1

Massa accidenté et blessé 28 : Tout est comme avant

Mardi 13 Octobre 2009, 16:16 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

Il se sera donc écoulé un peu plus de deux mois avant de revoir Felipe Massa au volant d'une Formule 1... Le pilote brésilien a comme c'était prévu repris la piste à bord de la Ferrari F2007 lundi à Fiorano, et dit avoir retrouvé d'entrée toutes ses sensations.
« Une fois dans la voiture, c'était comme si rien n'avait changé. Je suis le même homme qu'auparavant. » s'est réjouit le pauliste. « Tout s'est bien passé, je suis en bonne forme physique, c'est comme si l'accident du 25 juillet n'avait jamais eu lieu. Je n'ai pas rencontré de problèmes de vision et je suis prêt à faire non pas une mais deux courses d'affilée. »
« Bien évidemment, je prendrai mon temps en guise de précaution, il faut respecter cela, mais une fois dans la voiture, je peux vous dire que j'étais simplement le même qu'avant l'accident. » a-t-il conclu.
Rappelons que durant les qualifications du Grand Prix de Hongrie le samedi 25 juillet, Felipe avait été percuté au casque de plein fouet par un ressort de 800g échappé de la Brawn de Barrichello qui le précédait, alors qu'il roulait à plus de 250km/h. Opéré d'une fracture du crâne, il avait été placé deux jours dans un coma artificiel, puis avait subi en septembre une nouvelle intervention sur un os crânien endommagé.

Massa a roulé à Fiorano

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article