Actu F1

John Anderson team manager de USF1

Mardi 12 Janvier 2010, 17:16 , par jg56 Publié dans #Infos 2010

L'équipe américaine USF1 a indiqué que John Anderson serait son team manager pour la saison 2010. Ce seront donc les premiers pas de l'australien en Formule 1, mais pas pour autant ses débuts dans le sport automobile.
"Je connais John depuis près de 20 ans." a déclaré un autre Anderson, Ken, le co-propriétaire de la nouvelle écurie. "Avoir la chance d'engager quelqu'un d'aussi expérimenté, organisé et ayant connu tant de succès, est très bon. C'est le meilleur dans ce domaine et il va tirer notre équipe vers l'avant." a-t-il ajouté, très optimiste.

John Anderson est arrivé aux USA en 1980. Il a travaillé en Can-Am avant de se mettre au service des plus grandes équipes US en monoplace (Forsythe, Green, Foyt...).
"L'état d'esprit très ouvert d'USF1 et de Ken m'ont attiré ici." a pour sa part déclaré John Anderson, qui était récemment au service de Gil de Ferran en ALMS. "Mon rôle va être de trouver les meilleurs personnes pour se fondre dans le groupe. Ken et Peter ont déjà jeté les bases d'une structure qui vise à redorer le blason de l'Amérique."
"La Formule 1 est bien entendu le meilleur en terme de production et de technologie. Entrer dans cette discipline est un grand moment de ma carrière." a conclu l'autralien.


US F1 appoints John Anderson as Team Manager

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article