Actu F1

Hamilton trop agressif ? (9)

Mercredi 9 Novembre 2011, 21:50 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

2011 Indian Formula 1 Grand Prix, Formula 1Sous le feu des critiques depuis plusieurs Grands Prix à cause de ses accrochages à répétition, notamment avec Felipe Massa, Lewis Hamilton a indiqué qu'il n’avait pour autant aucune intention de changer son style de pilotage, tel que lui et son patron Martin Whitmarsh l'avaient déjà annoncé il y a quelques semaines.

Si le pilote britannique a récemment confié que son principal objectif pour 2012 était de ne plus se rendre chez les commissaires de course après les Grands Prix pour régler ses incidents de piste, il se refuse d’opter pour une approche moins agressive en course, qui, il l'estime, finira par mieux payer. Il faut tout de même noter que le champion du monde 2008 a plusieurs fois admis qu’il vivait une année difficile, non seulement sur le plan sportif avec des incidents à répétition, mais aussi sur le plan personnel puisqu'il a récemment rompu avec sa compagne, Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls.

Le pilote McLaren a déclaré : "Je ne pense pas que je devrais changer la manière dont je pilote. Qui sont les gens pour me dire comment je devrais courir ? Je ne leur dis pas comment ils devraient s’habiller ! Je ne pense pas que j’ai le droit de dire aux gens ce qu’ils doivent faire et je ne pense pas que les gens ont le droit de me dire comment je devrais piloter."

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article