Actu F1

Hamilton se dit 100% responsable de l'accrochage avec Kobayashi

Lundi 29 Août 2011, 09:29 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Lewis Hamilton a rapidement présenté ses plus sincères excuses à Kamui Kobayashi en endossant la pleine responsabilité de leur accrochage lors du Grand Prix de Belgique.

L’ancien champion du monde a dépassé le pilote japonais mais s’est rabattu un peu trop tôt sur la Sauber au freinage des Combes, s’accrochant avec elle. Si cette dernière n'a pas trop été pénalisé par cet accident, la McLaren d'Hamilton s'est pour sa part envolée vers le rail et il semble même qu'Hamilton ait perdu conscience l'espace d'un instant.

Le britannique a expliqué qu'il n’avait pas vu que Kobayashi était toujours pratiquement à sa hauteur et, après avoir regardé les images de la course, il lui a présenté ses excuses via son compte Twitter, endossant pleinement la charge de cet accident. "Après avoir regardé le replay, j’ai réalisé que c’était ma faute à 100% aujourd’hui. Je n’ai pas donné à Kobayashi autant d’espace que je le pensais pour le passer. Je m’excuse auprès de Kamui et de mon écurie. L’équipe méritait un mpeilleur résultat."

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article