Actu F1

Ecclestone laisse deux jours à Silverstone

Jeudi 5 Novembre 2009, 20:06 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

L'avenir du Grand Prix de Grande-Bretagne devrait se décanter d'ici deux jours. En effet, le gérant de la FOM (Formula One Management, qui gère les droits commerciaux en F1), Bernie Ecclestone, a fixé un ultimatum de 48 heures au circuit de Silverstone pour la signature d'un contrat.
Depuis l'échec du projet de Donington, où les travaux n'avancent guère, Silverstone est le seul circuit en mesure d'accueillir le Grand Prix de Grande-Bretagne, programmé au calendrier le 11 juillet 2010.
Pour Ecclestone, il est temps que cette affaire se termine : « Certains ont dit que nous n'étions plus très loin d'un accord. J'espère que c'est vrai et qu'ils vont signer. » a confié le grand argentier de la F1, pensant aux déclarations du champion du monde 1996 et actuel directeur du BRDC, Damon Hill, la semaine passée.
Le britannique, qui a récemment fêté ses 79 ans, a déclaré, en plaisantant comme à son habitude : « Ils ont peut-être perdu leur stylo, mais s'ils ne le trouvent pas dans les deux prochains jours, ce sera fini et je retirerai purement et simplement la course du calendrier. Il serait dommage que nous ne parlions plus du Grand Prix de Grande-Bretagne 2010... »


Ecclestone donne deux jours à Silverstone

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article