Actu F1

Bahreïn à nouveau annulé en 2012 ? (10) : Ecclestone assure qu'il n'y aura pas de problème

Jeudi 23 Février 2012, 23:38 , par jg56 Publié dans #Infos 2012

Sebastian Vettel, Red Bull, 2010 Bahrain Formula 1 Grand Prix, Formula 1Bernie Ecclestone, le détenteur des droits commerciaux de la F1 et directeur de la Formule One Management, est pleinement convaincu que la catégorie reine du sport automobile sera de retour à Bahreïn cette année. Suite à l'annulation de la course l'an dernier et étant donné que les troubles socio-politiques persistent encore ces temps-ci dans le petit pays, il subsiste donc toujours un point d'interrogation concernant la tenue de l'événement 2012, qui est prévu le 22 avril.

Lors d'une conférence de presse à Londres (Grande-Bretagne) ce jeudi, dans laquelle le groupe Tata Communications a été annoncé partenaire officiel de la FOM, Bernie Ecclestone a déclaré au sujet de Bahreïn : "Personne n'a dit que nous n'irons pas ou du moins que nous ne voulons pas y aller, tout le monde est optimiste. J'ai assuré à toutes les équipes qu'il n'y avait aucun problème ; je suis absolument sûr à 100% que nous irons là-bas et qu'il n'y aura pas le moindre souci," a-t-il assuré.

"Je regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir y être là-bas moi-même, mais ne vous inquiétez pas... Non, en fait je serai là, ne vous inquiétez pas," a ajouté Ecclestone, se rétractant, en souriant. "De toute façon, je suis sûr que les gens là-bas garantiront la sécurité, si vraiment il devait y avoir un problème. Mais je suis sûr qu'il n'y en aura pas."

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article