Actu F1

Massa chez Toyota en 2008 ?

Samedi 29 Septembre 2007, 15:29 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

Felipe Massa a affirmé qu'il ne sera pas le remplaçant de Ralf Schumacher l'année prochaine. Les dernières rumeurs envoyaient le Brésilien chez Toyota et pensaient voir Alonso le substituer chez Ferrari.

Le manager de Massa aurait été vu dans le motorhome de Toyota. Massa a répondu : "J'aimerais bien savoir comment vous avez pu voir mon agent chez Toyota.
Il n'y était pas. Je n'y suis pas non-plus allé."
"Lorsque vous avez un contrat qui se termine dans un an, pourquoi iriez-vous discuter avec d'autres écuries ? Je suis très heureux chez Ferrari et j'aimerai terminer ma carrière chez les rouges."
Massa réfute les rumeurs l'envoyant chez Toyota

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article